RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    L'atout des fabricants : les consommateurs aiment les marques '

    RIA - n°626 - juillet 2002 - page 0

    Olivier Géradon de Vera, vice-président d'IRI-Secodip, Fondateur d'Intercor Etudes. Depuis 1995, vice-président d'IRI-Secodip, filiale d'Information Resources en France.
    Olivier Géradon de Vera : La même tendance se poursuit actuellement ! D'après ce que nous avons pu observer au premier trimestre, les marques de distributeurs pourraient bien croître de 5 à 6 % encore cette année par rapport à elles-mêmes. Cette progression a deux explications. Les MDD continuent d'investir de nouveaux segments de marché, dont elles étaient absentes jusque-là. Dans le même temps, elles bénéficient d'un écart de prix accru avec les marques de fabricant, imputable...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK