RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 26 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2003

    PRODUITS FESTIFS : LES SOLUTIONS POUR SE DIFFERENCIER

    RIA - n°639 - septembre 2003 - page 0

    Pour exister sur le marché des produits festifs de plus en plus riche et varié, l'enjeu est clair : se différencier en optant pour des procédés, des emballages ou des ingrédients innovants. Exemples de quelques solutions.
    Le compte à rebours a commencé. À quelques semaines du lancement des opérations produits festifs dans les grandes surfaces, les usines tournent à plein régime et la tension monte. Car le marché des produits de fin d'année représente un enjeu important. Pour certains secteurs, très saisonniers (bûches, langoustes...), les ventes se font quasi exclusivement au mois de décembre.Pour d'autres secteurs comme les plats cuisinés dont la consommation est plus régulièrement répartie, il s'agit...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK