RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Gamme ' anticholestérol ' : un choix de plus en plus étendu

    RIA - n°645 - avril 2004 - page 0

    Après les margarines, arrivent maintenant les produits laitiers. Trois millions de Français consomment la margarine Pro-activ (source AC Nielsen) et un million sont des adeptes d'Ilô de St Hubert, soit 18 % des consommateurs de produits anticholestérol (Iri Secodip et Nielsen Infoscan).Pro-activ, après les margarines Tartine et Cuisine, élargit sa gamme de produits enrichis en stérols végétaux avec une boisson lactée demi-écrémée et quatre spécialités au yaourt. La boisson lactée...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK