RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Valtero : la viande hachée nouvelle version

    RIA - n°654 - février 2005 - page 0

    Pour dynamiser les viandes hachées et brochettes, Socopa mise sur de nouveaux concepts.
    Pionnier sur le segment des marinés, Socopa poursuit sa dynamique d'innovations lancées sous la marque Valtero. ' La modernisation du secteur nécessite la création de produits réellement innovants ', explique Anne-Marie Ferrari, directrice marketing de Valtero. À côté des viandes piécées marinées et cuisinées, le segment des viandes hachées connaît lui aussi un renouveau. Exemple avec l'' Absolu Plaisir ', présenté au Sial 2004, un steak haché basse pression à mélanger avec sa...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK