RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 21 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Charcuterie : Fleury Michon lance un jambon familial...

    RIA - n°655 - mars 2005 - page 0

    Aux côtés de notre offre premium, nous voulons proposer une offre de qualité en entrée de gamme ', explique Patrick Le Rue, directeur marketing charcuterie. Résultat : le groupe lance ' Le jambon blanc ' à un prix attractif, à mi-chemin entre la marque de distributeur et la marque nationale, sur un marché fortement accaparé par l'offre économique. Le groupe vendéen poursuit ainsi sa stratégie d'adaptation à la conjoncture, initiée avec le lancement réussi de sa gamme ' Sur le pouce...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK