RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Les Français ont consommé 1,9 kg de céréales pour le petit-déjeuner en 2004

    RIA - n°661 - octobre 2005 - page 0

    Le marché des céréales pour le petit-déjeuner a représenté un volume de 94 740 tonnes en 2004 pour 546,4 M? de ventes, nous apprend Matins Céréales, la collective des céréales pour petit-déjeuner qui regroupe Artenay Agro Développement, Cereco, Daylicer, Favrichon, Jordans, Kellogg's, Nestlé - Cereal Partner-France, Quaker-France et Weetabix-France. Aussi, 62,8 % des ménages sont acheteurs de 5,9 kg par ménage acheteur. Environ 15 % des enfants et des adolescents consomment des céréales...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK