RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2005

    Terroir : une stratégie gagnante

    RIA - n°661 - octobre 2005 - page 0

    Partenaires naturels des grandes enseignes, les PME ont des cartes à jouer en proposant une offre régionale innovante et adaptée aux attentes des consommateurs.
    Et si la crise actuelle était une opportunité pour les PME ? C'est en tout cas le message d'espoir qu'ont voulu faire passer les industriels rassemblés à Aurillac, dans le Cantal, les 21 et 22 septembre derniers lors des premiers rendez-vous européens des produits régionaux agroalimentaires, Régal 2005. Là, près de 90 entreprises ont rencontré quelque 125 acheteurs nationaux et internationaux, ' venus à la recherche de nouveaux fournisseurs ', comme l'explique le ' Monsieur PME ' d'une...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK