RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 02 juin 2024
Rechercher

Article

X 2002

X 787

    archiveXML - 2006

    Bongrain conseille les enseignes

    RIA - n°665 - février 2006 - page 0

    Pour ses vingt ans d'existence, le marché du fromage frais emballé est à la croisée des chemins ', analyse Rémy Maugendre, directeur de Bongrain merchandising.
    Partant du constat que la présentation en magasin n'est plus adaptée aux attentes des consommateurs en termes de praticité et de confort d'achat, le fromager a conçu un nouveau type de rayon hybride, rassemblant vente à la coupe, fraîche découpe ainsi qu'un pôle actualité. ' Dans notre concept, nous n'avons pas de parti pris quant à l'origine des produits découpés. Ils peuvent provenir soit du magasin, soit d'un prestataire extérieur ', ajoute Didier Le Guen, du développement marketing...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK