RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    LA FRAÎCHEUR S'EMBALLE

    RIA - n°665 - février 2006 - page 0

    Entre coupe et LS, le frais emballé explose en grandes surfaces, séduisant des consommateurs en quête de transparence et de fraîcheur et attirant des industriels, spécialisés ou non, prêts à proposer des produits innovants et sécurisés aux distributeurs.
    Rares sont les marchés alimentaires qui peuvent se targuer de croissance à + 7 %, + 9 % voire + 20 %. Et pourtant, cela existe ! Quelque part entre un libre-service saturé et une coupe à bout de souffle, le frais emballé draine ainsi une clientèle plus nombreuse chaque jour. Réussissant à allier l'image traditionnelle de la coupe avec la praticité et le pouvoir d'impulsion du libre-service, ces produits hybrides émargent désormais aux rayons boucherie, fromage, charcuterie, produits de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK