RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Miti conçoit la crevette facile à manger

    RIA - n°667 - avril 2006 - page 0

    Miti multiplie les références de crevettes fraîches précuites ou précuisinées conditionnées en barquettes sous atmosphère modifiée. La stratégie de fabrication très novatrice lui garantit un avantage concurrentiel.
    Créée fin 2001, par Pierre Roffino, Miti a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 4,5 millions d'euros avec près d'une vingtaine de salariés. Implantée sur le MIN de Nantes, elle élabore des spécialités à base de crevettes tropicales. Ce qui distingue le plus cette jeune entreprise et explique probablement sa réussite est l'originalité des produits couplée à une stratégie de fabrication très novatrice. La gamme se positionne sur des marchés porteurs, à savoir celui des produits...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK