RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2006

    Marques fortes de demain ?

    RIA - n°669 - juin 2006 - page 0

    Leur croissance devance celle des marques de fabricants dans deux tiers des pays européens. Leur nombre ne cesse d'augmenter. Et leur marketing innove. Les MDD gagnent en puissance.
    Ce qui ne fut au départ qu'un moyen d'augmenter les marges bénéficiaires des distributeurs devient un outil clé de différenciation des produits ', déclarait récemment Richard Perks, responsable chez Mintel, société d'études européenne. Pour lui, pas de doute, les MDD vont devenir les nouvelles marques fortes dans la bataille des parts de marché du secteur de la distribution de produits alimentaires en Europe. C'est vrai qu'avec 23 % du marché européen leur croissance de 4 % dépasse...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK