RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 26 juin 2024
Rechercher

Article

X Web

X 2015

X 765

    archiveXML - 2006

    Le process au bénéfice de la segmentation

    RIA - n°670 - juillet 2006 - page 0

    Aux technologies les plus couramment répandues (le broyage, le pressurage et la décantation ou la centrifugation pour l'huile d'olive, le pressage et le chauffage pour l'huile aromatisée), certaines marques opposent d'autres procédés ou des variantes des procédés classiques pour se différencier. Ainsi, pour mieux la différencier de l'huile Puget classique, Lesieur a choisi de repositionner Héritage (en photo) avec une huile non filtrée : une huile qui, parce qu'elle contient de la pulpe...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK