RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Des outils innovants pour se différencier

    RIA - n°677 - février 2007 - page 0

    Pour avoir leur croissance, les fabricants de PAI doivent désormais intégrer les préoccupations des consommateurs, notamment la nutrition et la santé.
    Par rapport à la précédente enquête d'Icaal sur les PAI (produits alimentaires intermédiaires), un plus grand nombre de fournisseurs de PAI cite spontanément des investissements non industriels : le développement de nouveaux produits, la force de vente, la communication, les études de marché, les Salons? Sur la vision stratégique des entreprises interrogées, on note également une préoccupation accrue pour ce qui touche à la nutrition et à la santé. Plus d'une entreprise sur dix mentionne...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK