RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 22 septembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    Nestlé enrichit le Mystère

    RIA - n°679 - mai 2007 - page 0

    Un emballage rénové et de nouveaux parfums lui donnent un coup de jeune.
    «L'objectif est d'atteindre pour chacune de nos deux marques, la Laitière et Extrême, plus de 100 millions de chiffre d'affaires », annonce Bernard Tual, directeur marketing et commercial des glaces Nestlé. Le ton est donné. Le géant alimentaire, en seconde position derrière Unilever, entend bien poursuivre sa croissance. Pour la Laitière, entrée sur la RHF en 2006, l'objectif de résultats est déjà là en tenant compte de l'ensemble des circuits de distribution. Pour Extrême, une croissance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK