RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2007

    IFS : les distributeurs s'adaptent au terrain

    RIA - n°680 - juin 2007 - page 0

    Passage quasi obligé pour les fabricants de produits à marques de distributeurs, les référentiels privés évoluent. La version 5 de l'IFS se veut plus claire et avec moins de redondances.
    «Toutes les enseignes françaises adhérant à la FCD (Fédération des entreprises du commerce et de la distribution) reconnaissent l'IFS (International Food Standard), y compris les membres associés que sont Leclerc et Intermarché », souligne Alexander Rogge, codirecteur de l'IFS et chef du service alimentaire et qualité de la FCD. Et si la détention du certificat n'est pas toujours un passage obligé pour les fabricants de produits sous MDD, des incitations expresses sont néanmoins formulées...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK