RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

X Magazine

X 1998

X 586

    Marchés - En chiffre

    Les produits festifs ont connu une progression de 5,6 % en valeur

    RIA - n°710 - mars 2010 - page 61

    Au cours des deux derniers mois de l'année 2009, les produits festifs alimentaires ont frôlé la barre des deux milliards d'euros de ventes, en progression de 5,6 %, sur un total PGC en hausse de 1,7 % sur la même période à 13,2 Md€. « Cet écart est historique », note Julie Bernadet, directrice marketing de Labeyrie, rappelant qu'en 2008, il n'était que de 1,4 point. Sur le mois de décembre 2009, les champagnes ont ainsi enregistré une hausse de 9,2 % en valeur, après ? 6 %...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK