RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 03 juin 2024
Rechercher

Article

    Marchés - Lancements France

    Pur canne, Confidélice Daddy - Le sucre s'affiche

    RIA - n°712 - mai 2010 - page 74

    Sucre de canne, emballages transparents et séries limitées pour séduire un consommateur de plus en plus attiré par les premiers prix. Face à la progression des premiers prix qui représentent désormais 28 % du marché en volume en 2009, soit douze points de plus en trois ans, Daddy innove avec un enjeu majeur pour 2010 : booster le sucre de canne, marché qui représente 35 % de pénétration en 2009 (cinq points gagnés en cinq ans). Le packaging de la gamme a été entièrement revu pour...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK