RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 05 mai 2024
Rechercher

Article

    Qualité

    Regards croisés sur les crises

    RIA - n°714 - juin 2010 - page 57

    medialog w Un outil de médiation a été élaboré entre consommateurs et acteurs économiques sur les affaires de contaminations des viandes pour créer les bases d'un climat de confiance. Coordonné par l'Adiv avec la participation de plusieurs organismes de recherche (Inra, Université Paris V, ENV Lyon et Nantes) et partenaires professionnels (CIV, INC), le projet Medialog a conduit à la mise en place d'un outil de médiation entre consommateurs citoyens (CC), acteurs économiques des filières...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK