RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 08 mai 2024
Rechercher

Article

    Stratégies - Entreprises

    Nestlé lance un nouveau concept de machine à thé en capsule.

    RIA - n°716 - octobre 2010 - page 16

    Special T sera-t-il le Nespresso du thé? C'est, en tout cas, l'ambition de Nestlé, qui a choisi la France pour lancer son nouveau concept. « Nous créons une nouvelle façon de boire du thé », s'enflamme Martial Rolland, le nouveau patron de Nestlé France. Henk Kwakman, Dg de Special T qui a participé à l'aventure Nespresso, précise : « Nous combinons l'art de la sélection et l'expertise de la combustion. » La machine adopte la température suivant le thé choisi, en reconnaissant...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK