RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - TEMPS FORT

    Gestion de crise Soyez prêts !

    LAURENT BÉNARD - RIA - n°726 - septembre 2011 - page 10

    L'actualité le rappelle, les crises alimentaires ont parfois des conséquences dramatiques, tant pour les consommateurs que pour les industriels. Conseils et retours d'expérience sur l'organisation à mettre en place.
    « L'évolution du rapport de l'homme à son alimentation, la sensibilisation accrue de la population aux risques alimentaires, l'accélération du temps médiatique, le développement d'Internet, avec son corollaire : l'apparition de nouveaux contributeurs et l'amplification de la résonance des crises, sont autant d'éléments qui expliquent l'attention particulière du monde alimentaire à la maîtrise des processus de gestion de crise », note Benoît Viala, d'Euro RSCG C&O. Car, rien ne s'avère...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK