RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    PRODUITS LAITIERS Danone mise sur l'assemblage en restauration

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°727 - octobre 2011 - page 20

    La division RHF de Danone développe solutions et usages.
    Depuis le 1er septembre, Danone commercialise un nouveau yaourt brassé, deux fois plus épais que le standard du marché, d'une DLC de cinq jours après ouverture. Objectif, séduire les acteurs de la restauration hors domicile commerciale ou collective. Le produit est présenté en doypack de deux kilogrammes (format inédit) et peut être utilisé à chaud comme à froid, pour la réalisation de desserts, de quiches ou simplement comme base de sandwichs.Ce lancement intervient dans le cadre de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK