RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Nescafé Dolce Gusto vise la deuxième place des dosettes

    RIA - n°727 - octobre 2011 - page 107

    Le système de préparation de boissons en dosettes vendues en GMS de Nestlé se pose en challenger de ce marché très dynamique.
    Pour son cinquième Noël, Nescafé Dolce Gusto (NDG), le système de préparation de boissons en dosettes de Nestlé, ambitionne de ravir la deuxième place du marché à son concurrent Tassimo (Kraft Foods). « Depuis janvier, nous vendons plus de machines que Tassimo et, en un an, nous avons divisé par deux notre différentiel de part de marché », se félicitent les équipes du géant suisse, qui rappellent que le café en dosettes est le premier segment contributeur à la croissance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK