RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    L'ESSENTIEL

    PRODUITS LAITIERS FRAIS Yoplait reprend la licence Weight Watchers

    RIA - n°728 - novembre 2011 - page 6

    La filiale de General Mills reprend la gestion intégrale de la licence sur le marché des produits laitiers frais à partir du 1er janvier 2012.
    Weight Watchers vient de confier la gestion de sa licence sur le segment des produits laitiers frais à Yoplait, dès le 1er janvier 2012. Depuis 1994, elle était exploitée par Senoble, qui conserve la licence pour les marchés belges et allemands. « Nous souhaitons capitaliser sur l'expérience et l'expertise de la société Yoplait sur le marché anglais qui travaille la licence depuis dix-neuf ans et qui en a fait la deuxième marque du marché de l'ultrafrais allégé », explique Christelle...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK