RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Chocapic et Nesquik Nestlé Céréales Un coeur fondant à prendre

    RIA - n°729 - décembre 2011 - page 72

    CPF Nestlé Céréales prend pied sur le segment très dynamique des céréales fourrées pour les enfants et les adolescents.
    Forte d'une notoriété de 93 % auprès des enfants et de 96 % auprès des mamans, Chocapic s'attaque, avec Coeur fondant, aux céréales pour petit-déjeuner fourrées, un segment dont Nestlé Céréales, leader du marché avec plus de 32 % des volumes, était absent jusqu'alors. La co-entreprise détenue par Nestlé et General Mills lance également une offre « Coeur Lacté », sous la marque Nesquik, troisième marque la plus connue du marché. Au total, 45 % des adolescents et 41 % des...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK