RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 17 mai 2024
Rechercher

Article

X 2012

+ de 100 parutions,
affiner votre recherche

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    REPÈRES Alimentation : l'Ania ausculte les consommateurs français

    RIA - n°734 - mai 2012 - page 19

    L'Ania a souhaité connaître l'opinion des consommateurs sur leur alimentation. Une étude a donc été réalisée par CSA auprès d'un échantillon représentatif de 1 007 personnes âgées de 18 ans et plus. Il en ressort que l'opinion des Français sur l'industrie alimentaire et les produits qui en sont issus est plutôt positive. L'Ania note que « les produits alimentaires ne sont pas les boucs émissaires de l'obésité » et que 71 % des Français ne jugent pas pertinente l'instauration...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK