RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 01 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS

    EN CHIFFRE LES ACHATS DE BOISSONS ALCOOLISÉES ONT PROGRESSÉ DE + 3,5 % EN TROIS ANS

    RIA - n°735 - juin 2012 - page 73

    Les Français achètent moins de boissons alcoolisées mais y consacrent un budget plus important. Entre 2008 et 2011, le nombre des foyers acheteurs a baissé de 200 000, quand le budget moyen est passé de 301 € à 312 €. Dans ce contexte, Bacardi Martini a initié la démarche Slow Drinking qui vise à favoriser la consommation qualitative et modérée de boissons alcoolisées. Organisé selon 10 principes (« respecter la juste dose », « choisir ses verres », « mobiliser ses sens »...)...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK