RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Éclats de Speculoos Lotus Pour cuisiner et décorer

    RIA - n°735 - juin 2012 - page 76

    Le leader belge du speculoos étend le territoire de son célèbre biscuit aux ingrédients culinaires, après son succès dans la pâte à tartiner.
    Le speculoos ne cesse de faire parler de lui. « Entre 2005 et 2011, son taux de pénétration est passé de 4,5 à 13,2 % », se félicite Thierry Roose, directeur marketing de Lotus Bakeries France. En GMS, le biscuit a progressé l'an dernier de +17,2 % en valeur, représentant 1,7 % du marché français du biscuit sucré en progression, lui, de + 3,7 %. Sur ce segment dynamique, Lotus s'arroge la première place du marché avec 51,4 % de la valeur et 48,8 % du tonnage. L'entreprise belge...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK