RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    PRODUITS LAITIERS Lait du Forez revalorise la faisselle et se lance dans les desserts

    F. B. - RIA - n°737 - septembre 2012 - page 12

    L'entreprise familiale crée une nouvelle gamme et une nouvelle signature pour les GMS.
    Fondée en 1945 à Savigneux, dans la Loire, la Société Laitière du Forez ambitionne de revaloriser la faisselle. « Nous avons imaginé une nouvelle manière de la consommer, directement dans un pot breveté en forme de pis, muni d'un système d'égouttage innovant », présente Frédérick Durieux, directeur général, à la tête de l'entreprise familiale avec son frère Jérôme. Pour revisiter ce fromage frais traditionnel moulé à la louche, l'entreprise familiale n'a pas hésité à se...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK