RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS

    UN PRODUIT, UNE TENDANCE Montfort se positionne sur la gastronomie raffinée

    RIA - n°737 - septembre 2012 - page 73

    Euralis fait évoluer sa marque de foie gras Montfort vers un territoire plus haut de gamme et l'enrichit de produits d'épicerie fine.
    « Nous voulons faire monter en gamme les marchés sur lesquels nous sommes présents », annonce Marie-José Jousselin, directrice marketing de Montfort. La marque d'Euralis arbore ainsi un nouveau visuel plus en phase avec son repositionnement sur la gastronomie « aux saveurs raffinées ». L'ambition est grande et s'illustre par le lancement de deux nouvelles gammes, complémentaires des offres Grand Héritage, Affiné et Prestige. L'Originel est un foie gras « pour les puristes », préparé...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK