RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    FORMULATION

    BVP Puratos pousse à innover autrement

    S. R. - RIA - n°738 - octobre 2012 - page 51

    L'entreprise a présenté la stratégie Océan Bleu à ses clients pour les aider à innover.
    Quel peut être le lien entre le cirque du soleil créé au Canada, la console de jeu WII et les produits de BVP ? C'est la stratégie Océan Bleu que Puratos a choisie de présenter à ses clients lors d'un séminaire organisé en juin. « Pour créer de l'innovation de rupture, il ne faut pas essayer de copier ses concurrents », explique Marc Beauvois-Coladon, senior expert Océan Bleu. Le cirque du soleil se distingue du cirque traditionnel notamment par l'absence d'animaux ou de commentaire,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK