RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 28 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    TRAITEUR Marie se remet aux fourneaux

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°739 - novembre 2012 - page 16

    La marque du groupe LDC vise un CA de 200 millions d'euros en 2015.
    « Nous voulons passer d'un statut de marque produit à celle d'une marque service », affirme Christine Ball, directrice marketing de la marque Marie. Bien installée aux rayons frais et surgelé qui progressent respectivement de + 4,6 % et + 1,6 % en valeur, la marque affiche fièrement ses 170 M€ de CA sur l'année et son objectif d'atteindre les 200 M€ à l'horizon 2015. Pour y arriver, sa stratégie est claire et passe, notamment, par des innovations permettant d'animer le fond de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK