RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 04 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Antipasti, pesto et sauces Polli L'italien passe enfin les Alpes

    RIA - n°740 - décembre 2012 - page 68

    Le fabricant italien arrive sur le marché français avec une offre originale de 28 références de sauces, pesto et antipasti.
    Créé en 1872, le fabricant italien de sauces et antipasti veut s'implanter durablement en France, avec une offre de 28 références d'antipasti, pesto, sauces pour pâtes et pour risotto. D'ici à cinq ans, l'entreprise ambitionne de réaliser 5 M€ en France, à marque et MDD. Et le porte-parole de rappeler que les marchés sur lesquels la marque opère sont en croissance. « Les antipasti représentent plus de 13 M€, à 85 % composés de tomates séchées, et progressent de 14 % »,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK