RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS

    EN CHIFFRE EN 2012, LES MDD ONT UNE PART DE MARCHÉ VALEUR DE 35,6 % EN EUROPE

    RIA - n°741 - janvier 2013 - page 57

    D'après l'étude « Private Label in Europe 2012 », publiée par SymphonyIRIGroup, les MDD ont progressé en Europe de + 0,5 point en valeur et en nombre d'unités (à 45,1 %). En valeur, leur part varie de 16,8 % en Italie à 50,5 % au Royaume-Uni. « Même en France, où les consommateurs sont un peu moins sensibles aux prix et où les marques nationales sont vecteurs de croissance dans une majorité de catégories grâce à la promotion, les MDD progressent légèrement avec une croissance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK