RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Purs jus et Nectars Cidou La marque revient en linéaires

    RIA - n°741 - janvier 2013 - page 58

    Fruits et Saveurs relance la marque Cidou et la repositionne avec une offre plus <i>premium,</i> inspirée des codes du frais.
    Récemment créée par François Tournay, Fruits et Saveurs exploite la licence de Cidou , la seule et dernière marque française de jus de fruits. LSDH, son proprié tai re spécialiste de la MDD, vient de lui confier la commercialisation et l'exploitation de la marque pour une durée de quinze ans renouvelable, tout en assu rant l'embouteillage et la logistique.Née en 1931 en Alsace, Cidou était tombée dans l'escarcelle de Leche Pascual lors de la liquidation du groupe Toury. Elle est absente...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK