RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 1998

    Les jus de fruits ambiants

    RIA - n°580 - mai 1998 - page 0

    Nouveaux conditionnements, parfums inédits, diversité des gammes : les initiatives des fabricants ne manquent pas pour dynamiser un marché dont la croissance s'essouffle.
    La maturité est là : après avoir longtemps connu une croissance à deux chiffres, le marché des jus de fruits ambiants marque le pas depuis deux ans. En 1997, il a atteint 742 millions de litres et 4,8 milliards de francs, soit des progressions respectives de 1,3 % et 4,5 %. Pour donner un nouveau coup de fouet à ce marché dont le taux de pénétration atteint les 95 %, les fabricants se livrent à une véritable course à l'innovation, d'autant plus vitale que les MDD et les premiers prix...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK