RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    BRSA Coca-Cola gagne du terrain

    F. B. - RIA - n°744 - avril 2013 - page 14

    L'industriel affiche une stratégie offensive pour rester dans le vert en 2013.
    Selon Ilan Ouanounou, vice-président commercial et marketing de Coca-Cola Entreprise, « la France est le moteur de la croissance de Coca-Cola en Europe de l'ouest ». Dans un contexte complexe de taxe soda et de météo peu reluisante, l'entreprise se félicite d'avoir gagné des parts de marché en 2012, à 48,7 % des soft drinks en volume. « Nous contribuons à attirer en magasin des clients intéressants, les familles consommatrices de softs dépensant 36 % de plus que la moyenne des acheteurs...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK