RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Solutions repas Mix Buffet Segmentation des gammes

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°744 - avril 2013 - page 66

    Le fabricant breton segmente son offre de solutions repas au LS en s'appuyant sur deux nouvelles marques, Mix et Weight Watchers.
    Pour ses quinze ans, Mix Buffet remet son offre à plat, abandonnant son concept « Raconte moi des salades ». Place aux marques Mix et Weight Watchers ! « L'ensemble des gammes a été revu et segmenté », annonce Philippe Judéaux, chef de produit traiteur libre-service, coupe et frais emballé.L'offre salade LS se décline selon la clé d'entrée « avec » ou « sans » sala de verte. Dès avril, les solutions repas avec salade verte seront organisées en trois sous-catégories : les Essentielles...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK