RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - LANCEMENTS FRANCE

    Maxi Quenelles à Gratiner Petitjean Le frais pour inspiration

    RIA - n°747 - juillet 2013 - page 62

    Pour ses 150 ans, le leader de la quenelle en conserve Petitjean veut reprendre l'initiative sur un marché tiré par le développement du frais.
    Née en 1863, la marque Petitjean annonce un ambitieux plan de reconquête pour 2014. Selon Xavier Paquet, chef de cette marque historique, elle a encore beaucoup de potentiel de recrutement, sur l'un des rares segments de la conserve à encore progresser de 1 à 2 %. De fait, la quenelle appertisée bénéficie de l'engouement suscité par l'offre du rayon frais, boostée par les références à poêler, en box ou à personnaliser. Premier acte de cette relance : l'arrivée des premières Maxi...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK