RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mardi 18 juin 2024
Rechercher

Article

    QUALITÉ

    CONSOMMATION Des Français en quête de naturalité

    S. R. - RIA - n°748 - septembre 2013 - page 63

    Si l'exigence de naturalité des Français ne cesse de croître, selon une étude de Mediaprism, cela se traduit aussi par une recherche d'authenticité.
    Plus de quatre Français sur cinq (83 %) affirment aujourd'hui faire attention au caractère naturel des produits qu'ils achètent et 73 % privilégient les produits d'origine française, c'est ce qui ressort de l'étude Mediaprism réalisée en partenariat avec 60 Millions de consommateurs, auprès d'un échantillon de 1 210 individus, représentatif de la population française.Une sensibilité qui s'est accrue, pour 78 % d'entre eux, ces dernières années. C'est même devenu un impératif pour...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK