RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 03 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    La Boulangère innove pour les fêtes de fin d'année

    RIA - n°750 - novembre 2013 - page 101

    L'outsider du pain préemballé fait son entrée sur le segment des pains festifs avec une offre originale en édition limitée.
    Aline Jeannin, responsable marketing de La Boulangère, filiale du groupe Norac, explique la croissance de la marque par trois leviers : le succès de la baguette viennoise, qui connaît une progression à deux chiffres, le bon développement de la gamme bio, « la seule du rayon pain de mie », et le succès de l'innovation (en moyenne, six lancements par an). Cette année, la marque veut frapper un grand coup sur un segment des pains festifs finalement très conventionnel (les toasts ronds réalisent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK