RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 08 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    ULTRAFRAIS Marie Morin cible le hors-foyer

    F. B. - RIA - n°751 - décembre 2013 - page 12

    Le fabricant s'agrandit pour se développer en restauration.
    La restauration est un axe de développement prioritaire pour Marie Morin, tant en restauration rapide qu'en restauration chaînée. « Notre objectif est de réaliser le tiers des ventes sur ce réseau d'ici à deux ans », annonce Bruno Morin. En charge du commerce et de la logistique, il codirige l'entreprise familiale avec son frère Éric, responsable qualité, production et R & D. Aujourd'hui, cette clientèle professionnelle représente 10 % des débouchés de l'entreprise, encore deux fois...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK