RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    GASTRONOMIE Delpeyrat se met en quatre

    FLORENCE JACQUEMOUD - RIA - n°752 - janvier 2014 - page 18

    MVVH concentre son activité autour de quatre marques phares.
    Autour de Delpeyrat, qui reste la marque gastronomique du groupe en grande distribution pour le foie gras, le jambon de Bayonne et, depuis un an, le saumon fumé, le holding MVVH (Maïsadour, Vivadour, Val de Sèvres Holding) affûte sa segmentation. Comtesse du Barry, en cours de relifting, proposera une offre de produits festifs plus diversifiée, qui inclura les produits frais haut de gamme du groupe, du vin et des produits sucrés (cannelés, macarons...). Les boutiques de l'enseigne seront...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK