RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Dimanche 12 mai 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    PRODUITS DE LA MER DELPIERRE MONTE EN GAMME

    RIA - n°754 - mars 2014 - page 14

    Delpierre lance au rayon traiteur « Maison Delpierre », une nouvelle signature « moderne et haut de gamme » (deux références de saumon fumé et deux de saumon cuit et fumé)… qui ne demanderait qu'à s'étoffer. N° 2 du saumon fumé (7,7 % en valeur, loin derrière Labeyrie 34,8 % et les MDD 38,8 %), Delpierre a réalisé 200 M€ de CA en 2013 (1 000 salariés, 5 sites, 25 000 t vendus). La filiale de Labeyrie Fine Foods ambitionne d'être « le référent des produits de la mer à valeur...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK