RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS

    UN PRODUIT, UNE TENDANCE Coca-Cola veut séduire les adultes avec ses fines bulles

    RIA - n°754 - mars 2014 - page 67

    Avec Finley, Coca-Cola lance une boisson gazeuse aux fruits spécialement conçue pour les 35 à 45 ans, sous-consommateurs de softs.
    « 61 % des Français ont plus de trente ans. Or, ces adultes consomment moins de softs que les plus jeunes en raison d'un déficit d'offre », explique Céline Bouvier, directrice marketing de Coca-Cola France. En effet, cette population recherche plus de subtilité et plus de naturel. La gamme de boisson gazeuse aux fruits Finley entend combler toutes les attentes des 35 à 45 ans. Faiblement calorique (sucre et stévia), à base de jus de fruits et sans conservateurs ajoutés (conditionnement...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK