RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 06 mai 2024
Rechercher

Article

    DOSSIER - BIO : LA CROISSANCE EST AU VERT

    BIO Marché : les produits élaborés font leur entrée

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°755 - avril 2014 - page 24

    Les marques du bio ont fait des progrès. Elles s'autorisent désormais à sortir du rayon historique de l'épicerie pour lancer des produits prêts à consommer.
    Après avoir lancé avec succès ses galettes de céréales dont la toute dernière chèvre-miel, sa galette de polenta ou ses falafelles (tex-mex chili, indienne curry ou épinard épices), Nutrition & Santé ose, ce mois-ci, ses premiers wok de soja légumes et céréales curry coco. « Ce sont des produits plus visibles, plus quotidien », explique Renaud Saïssel, directeur marketing (diététique et bio) GMS de Nutrition & Santé. Le fabricant dispose déjà d'une vingtaine de références...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK