RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    TRAITEUR Martinet sur tous les fronts

    F. B. - RIA - n°756 - mai 2014 - page 16

    Le « traiteur intraitable » étoffe boissons et salades snacking.
    Pour le 40e anniversaire de son célèbre « museau de bœuf », Pierre Martinet se trouve face à plusieurs défis. Déjà, le lancement d'un pôle boisson s'avère plus lent que prévu. L'an dernier, seulement 1,4 million de petites bouteilles de smoothies de légumes, boissons au thé et gaspachos ont été vendues, dont la moitié à l'export. Afin de profiter pleinement du dynamisme du marché du gaspacho (+ 12 % en volume et valeur), Martinet décline un format 1 litre qui devrait représenter...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK