RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    McCain sophistique la frite surgelée

    RIA - n°761 - novembre 2014 - page 67

    Dans un marché de la pomme de terre surgelée en perte de volumes, McCain étoffe son offre après avoir adopté une nouvelle identité visuelle.
    En 2014, McCain a décidé de redonner un coup de jeune à sa communication, adoptant une nouvelle plateforme de marque et un nouveau positionnement qui vise à « renforcer sa proximité avec le consommateur et en faire une marque de partage », explique Christine Delepierre, directrice marketing retail. Nouveau pack, sponsoring du Tour de France, nouvelle copie publicitaire en TV depuis août... McCain enfonce le clou en mettant en rayon plusieurs nouveautés surgelées. Après La Frite du Nord...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK