RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    St Hubert se diversifie dans l'ultrafrais végétal

    RIA - n°767 - mai 2015 - page 85

    Le leader des matières grasses végétales en barquette lance une gamme de desserts au soja.
    Spécialiste de la margarine, St Hubert s'attaque au marché très dynamique de l'ultrafrais végétal. Selon François Graffan, directeur marketing, la marque est reconnue pour ses valeurs nutritionnelles et gustatives. Cette diversification apparaît donc logique et attendue. Pour sa sortie hors du rayon des beurres et des margarines, St Hubert signe six desserts au soja, dont des recettes avec des morceaux de fruits (4 x 100 g, de 1,45 à 1,85 €). Le nouvel entrant veut se différencier avec...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK