RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    SUCRE Béghin Say s'appuie sur la canne

    F. B. - RIA - n°768 - juin 2015 - page 10

    Le groupe relance sa marque La Perruche.
    Confronté à un marché du sucre traditionnel en pleine déconfiture (- 1,9 % en volume à 254 200 t, - 7,2 % en valeur à 277 M€), Béghin Say (Tereos) croit beaucoup aux sucres pure canne (+ 3,4 % en volume à 29 800 t, + 2,3 % en valeur à 68 M€). « Notre stratégie est de développer une offre de sucres plus valorisés et de faire circuler les consommateurs au sein de ces gammes », révèle Magalie Muraz, directrice du marketing. Pour cela, le numéro 3 du sucre en GMS (derrière...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK