RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Elle & Vire clarifie son offre de crèmes fraîches

    RIA - n°768 - juin 2015 - page 71

    La filiale de Savencia (ex-Bongrain) refond ses packs pour faciliter le choix en linéaire et ajoute une crème liquide légère facile à foisonner.
    Les clés d'entrée du marché de la crème sont différentes selon les rayons. « Au frais, la texture est le principal critère de choix : l'épaisse, en pot, pour cuisiner, la fleurette pour le dessert. À l'épicerie, c'est le taux de matières grasses », reconnaît Annick Renou, directrice marketing France Elle & Vire crème et beurre. « Dans un contexte fortement concurrentiel, le consommateur est perdu parmi une offre surabondante », déplore-t-elle. Elle & Vire a donc décidé de clarifier...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK